vendredi 14 mars 2008

ce monde virtuel ....

Parce que ce monde est virtuel et remplie de fausses apparences , j'ai décidé de créer mon petit coin de virtualité.

Ainsi, voici mon antre, mon jardin intérieur, mon coté sombre, mes envies, mes folies ....

bienvenu à toi cyber naviguateur pseudo intéressé sur mon blog celui de la cyber poésie ou l'art de se croire vivant

2 commentaires:

Sconette a dit…

Un monde virtuel rempli de fausses apparences ? Le crois-tu vraiment ? Nous sommes de chair et de coeur et je ne crois pas que ma présence sur la blogosphère est virtuelle. Mon blog, même si je ne me livre pas à nu, est quand même mon reflet. Le tien c'est idem et laisse deviner un peu de toi.

le fou a dit…

pour clarifier,

je ne me sens vivant que lorsque j'éprouve des sentiments,

uniquement lorque je peux voir, regarder et percevoir l'ame de mon interlocuteur.

alors oui je pense qu'internet, les blogs sont une cause du réel manque de communication entre les gens.

les gens ne se disent meme plus bonjour dans la rue.