dimanche 25 mai 2008

youssef avtékinché

juste pour rire

8 commentaires:

le fou a dit…

pathétique...

~Erzulie~ a dit…

Très.

le fou a dit…

merci, le contrat est donc rempli.

Sconette a dit…

Il fallait oser se laisser ainsi à s'exposer sur You Tube pour ce qui est effectivement un tour de magie ex/tra/or/di/naire !

Quant à ta suggestion de devenir punk, moi je veux bien, mais dis-moi : c'est quoi un punk en 2008 à l'heure où il vaut mieux être un golden boy ?

Si je veux devenir punk, que dois-je faire ?

le fou a dit…

sconette merci de ton passage, il y a des regles d'or pour devenir PAR MOMENT punk ( car je ne suis pas punk tous les jours ) :

- écouter du bon son ( molodoi/béru/ludwig von 88 )
- ne pas avoir la notion de conséquence
- ne rien planifier

voilà une partie de la definition du néo punk .

le fou a dit…

etre punk c'est aussi lorsque tu réalises une action imprévisible et impulsive.

ma théorie : toute action imprévisible enchaine une réponse imprévisible

car moi je veux du piment dans cette vie où tout est calculable, maitrisée, cofinée

exemple d'action : etre dans la queue d'un magasin alimentaire et ouvrir la boite de paté du client derriere vous qu'il vient de déposer et observer juste observer.

Sconette a dit…

My God ! je n'aime pas le pâté !

le fou a dit…

et pour mieux comprendre l'esprit néo punk tu peux demandé à un punk pourquoi il s'est jeté nu dans un cactus et te repondera tout naturellement : c'était l'idée qui m'a tentée