samedi 2 août 2008

chanson promise à un ami...

Toi, qui m'avait tout promis,
Avec un autre tu es partie.
Orphelin tu m'a trouvé, Morphée tu m'a laissé.
L'ennemi du marin m'a envouté;
Sombrant avec son encre imbibé…

Filles du blues,
Espoir d'un soir.
Filles du blues,
Raison de déboire.

Sans reproches, tu m'a quitté.
Sans remords, tu m'a délaissé.
Maintenant pleurs et peurs…
Laisses moi encore croire,
Laisses moi, pars !


Filles du blues,
Espoir d'un soir.
Filles du blues,
Raison de déboire.

Fais le pour moi.
Expliques encore une fois,
A mon cœur aveugle et sourd,
Pourquoi il ne voit que toi ?
Il ne m'entends plus, n'écoutes que ta voix.

Filles du blues,
Espoir d'un soir.
Filles du blues,
Raison de déboire.

Un jour, peut être,
J'en rencontrerais une autre.
Avec elle je filerais et connaîtrais...
Oui, un jour ,
Au détour d'un carrefour,
Cela sera toi :
Ma reine, ma dulcinée.


Femme du blues,
Rayon de douceur.
Femme du blues,
Chantera et clamera dans mon cœur...

L'Amour.

1 commentaire:

Plume a dit…

Parfois il vaut mieux partir, plutot que de rester sans amour et finir par s'entretuer...