vendredi 30 janvier 2009

fusion-inquisition

Alors ? Que se passe t-il ?
Matériel triomphant, 40 cac tus piquent tout,
Aujourd'hui tout est acquis et demain ?
Hier était le temps des émotions, aujourd'hui celui de la dévotion.

Comptons les agents, comptant est l'argent . Ou plutôt content est notre argent. Tournez ? Où çà ? Mais en rond bien sur, pour n'avoir pas à un rond...

Jouez à cache-cache, allez y , on vous trouvera bientôt nulle part. Ou plutôt si, eux seront où vous trouver.

La vie, elle, n'est pas gratuite, jusqu'à quand ? Pour demain ? Qui sait? Évidemment les 40 voleuses le savent très bien. Ali ou Robin revenez nous vite et dépassez le cap des histoires.

Indice , conjoncture, production de bonheur de masse ? Ou bien plutôt destruction en masse du bonheur ?

Égarer les sentiments des hommes vers la possession était d'une habilité extrême,d'une efficacité redoutable,mais aussi d'un travail colossal.
Aujourd'hui plus besoin de désorienter l'homme de son but premier, il s'auto désoriente, parfait pour eux , dommage pour nous; Eux ne font plus rien si ce n'est nous maintenir dans l'état végétatif de leurs créations.

Consommé la consommation et elle vous consumera , de toute façon cette somme de con la fera toujours avancer.

Trop tard il est déjà trop tard.



Mais non le réveil de l'éveil à sonner et cela va détonner.

4 commentaires:

mystère a dit…

Salut, je suis contente si tu as trouvé des choses intéressantes grâce au lien, c'est vaste ce site, moi j'en ai pas encore fait le tour ! Merci et à bientôt. :)

Anonyme a dit…

Bravo !!!
It's marvellous....
Continue, je reviendrai te voir de tps en tps...
Bises

mystère a dit…

Salut le Fou,
Est-ce que tu connais John Trudell ? Je pense que c'est le genre d'artiste qui peux t'intéresser...
A bientôt pour d'autres découvertes musicales

Chris a dit…

Hello, je reviens prendre des nouvelles pour savoir un peu où en sont tes démarches d'édition?

Tiens moi informé!